12-26-2015, 06:22 PM
Bonjour, je ne faisais que lire le forum essentiellement pour me constituer un carnet d'adresse . J'en avais été ejecté car trop incorrect de pensée par rapport au comité de censeurs qui dirigaient ce forum . Ce qui me déplaisait fortement,le produit de la semaine;on serait cru au supermarché du coin,et si on est pas d'accord,dégage . Bravo pour l'initiative; je viens de quitter un autre forum suite à la main mise d'un personnage "nauséabond",qui croit avoir inventé l'eau chaude nécessaire à nos chers matériels. Bonne fin d'année ,pleine de musique, Diapason.
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .