Salut,
Les copains du forum vont me trouver rengaine avec mes propositions, mais je ne m'en lasse pas et me permets par ce message de t'ouvrir à l'horizon enceintes actives.
Alors pour le budget : 2500 €
Je te propose un dac RME ADI-2 dac à 989 €
Il fait préampli et dispose d'une télécommande
Du câble XLR de ton choix (j'aime bien le mogami symétrique à 3 oeufs gros le mètre. disons que pour mois de 50€ tu as une bonne liaison avec des fiches Neutrik.
Il reste environ 1500 € pour les enceintes :
en occasion il y a de très bonnes aenceintes actives, mais en neuf on peut tout à fait trouver son bonheur aussi.
Peut être des Focal Shape twin à 750 € l'unité ?
Ou un peu au dessus, des KS Digital C8-Reference. D'ecxellentes enceintes coaxiales à phase linéaire qui envoient du lourd.
Autrement, une valeur sûre mais un brin moins "art déco" : Neumann KH 120 A
Les copains du forum vont me trouver rengaine avec mes propositions, mais je ne m'en lasse pas et me permets par ce message de t'ouvrir à l'horizon enceintes actives.
Alors pour le budget : 2500 €
Je te propose un dac RME ADI-2 dac à 989 €
Il fait préampli et dispose d'une télécommande
Du câble XLR de ton choix (j'aime bien le mogami symétrique à 3 oeufs gros le mètre. disons que pour mois de 50€ tu as une bonne liaison avec des fiches Neutrik.
Il reste environ 1500 € pour les enceintes :
en occasion il y a de très bonnes aenceintes actives, mais en neuf on peut tout à fait trouver son bonheur aussi.
Peut être des Focal Shape twin à 750 € l'unité ?
Ou un peu au dessus, des KS Digital C8-Reference. D'ecxellentes enceintes coaxiales à phase linéaire qui envoient du lourd.
Autrement, une valeur sûre mais un brin moins "art déco" : Neumann KH 120 A
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701