12-26-2015, 02:22 PM
(12-26-2015, 01:35 PM)Aredien75 a écrit : Bonjour Philippe.
La bienvenue ici !
Bonjour, j"espère des échanges fructueux sur ce forum récent,qui respire la liberté. J'ai écouté l'ATOLL Torniorisé; Son système fait réellement de la belle musique . Atteint par l'age lui aussi, je souhaite qu'il a formé son successeur,car le personnage a un fameux pédigré,les AMPLITON!!!;. le sonos teutonisé fait partie des machines possibles dans le futur,surtout je cherche du matos simple pour les allergiques de l'informatique . C'est le genre de machine sur ma liste avec les BLUESOUND . Je vous souhaite une bonne fin d'année,pleine de musique.
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .