Salut Fred,
Alors, j'ai émit un avis après avoir écouter le médium, pas avant le grave, j'avais déjà vu des courbes.
Bref peu importe.
Juste un conseil pour vérifier tes réglages, place le micro à 1,80/2 m de l'enceinte à l'axe de celle-ci, laisse en qu'une seule, ça évitera le traînage qui est créé par le décalage de l'autre enceinte ou alors tu pointes le micro à l'axe des 2 enceintes équidistantes, sinon, ça peut te générer du "ring ring" une espèce d'éco sur tout le spectre qui donne l'effet de traînage.
ça pourrait donné ça : https://drive.google.com/file/d/1BeWhjah...sp=sharing
évites les voix dans ce cas figure, elles sont toujours bidouillées lors de l'enregistrement studio, ça te génère une espèce d'éco (dédoublement de la voix)
Le plus simple est de mesurer l'enceinte avec REW et de diffuser la courbe delay/decay et distorsion.
A l'issue, les polémiques se tairont
cdt.Gilles
Alors, j'ai émit un avis après avoir écouter le médium, pas avant le grave, j'avais déjà vu des courbes.
Bref peu importe.
Juste un conseil pour vérifier tes réglages, place le micro à 1,80/2 m de l'enceinte à l'axe de celle-ci, laisse en qu'une seule, ça évitera le traînage qui est créé par le décalage de l'autre enceinte ou alors tu pointes le micro à l'axe des 2 enceintes équidistantes, sinon, ça peut te générer du "ring ring" une espèce d'éco sur tout le spectre qui donne l'effet de traînage.
ça pourrait donné ça : https://drive.google.com/file/d/1BeWhjah...sp=sharing
évites les voix dans ce cas figure, elles sont toujours bidouillées lors de l'enregistrement studio, ça te génère une espèce d'éco (dédoublement de la voix)
Le plus simple est de mesurer l'enceinte avec REW et de diffuser la courbe delay/decay et distorsion.
A l'issue, les polémiques se tairont
cdt.Gilles