06-20-2019, 10:56 PM
(06-20-2019, 10:32 PM)gils a écrit :(06-20-2019, 10:07 PM)loandsound a écrit : Et une solution qui permettrait d'avancer un peu sur le sujet, de façon pratique, ça n'intéresse personne en fait...?
Ca ne serait pas la première fois en audio.
En vente, on apelle ça de fausses barbes, lorsqu'il faut poser trois fois la même question pour s'approcher un peu de la réalité...un peu seulement.
Mais il se trouve que je n'ai rien à vendre, alors...
Je laisse à chacun le choix de décider ou non de se mettre au cliair avec lui même sur le sujet, cela n'est plus de mon ressort...ni même de mes envies, j'ai d'autres sujets qui m'accaparent bien plus.
Bonne suite à vous, et amusez vous bien
Bon en même temps, on s'en fout un peu de ta vie !!
Du baratin stérile, il y a assez sur le forum
Il faut regarder le sujet depuis le début, si tu t'en cognes, il ne sert à rien de poster, il faut avancer le sujet pas reculer !
cdt.Gilles
J'ai loupé quelques épisodes il vrai, mais depuis le début, il est question de savoir si l'infraflex tient ses promesses ou non, et de quelle façon, puisce que ce qu'il semble démontrer sont des phénomènes qui ne sont pas acceptés par ceux qui sont attachés à la théorie "reconnue".
Alors vous avez bonnes mines de palabrer sur des théories sur lesquelles vous ne vous mettrez jamais d'accord.
Soit vous faites de nouvelles expériences pour avancer, soit vous continuez à discuter inlassablement sur...pas grand chose.
Et si cela te soulage, tu peux continuer à me renvoyer dans mes basques autant que tu veux, je ne suis pas suceptible...