06-16-2019, 08:24 PM
(Modification du message : 06-16-2019, 08:45 PM par Musicalbox.)
Eh bien en voilà une belle ambiance.
Super les rencontres chez les vedettes.
Il est où le bon vieux temps où sur ce forum il était admis que le système suprême de toute façon pas la peine de discuter il est chez Jalucine ?
C’était bien pratique, pas de question à se poser.
Après ça a été Joël.
C’est tellement bien quand on vous dicte d’avance qu’il n’est même pas la peine d’aller écouter autre chose puisqu’on sait où est le best.
Ça évitait les engueulades.
Bon je plaisante, mais
soyez raisonnables :
matériels différents, souvent aux antipodes,
goûts différents,
et même carrément oreilles différentes au point de ne pas être d’accord autour du même système, et d’entendre des choses opposées.
L’important est que chacun soit satisfait chez soi,
pas de recevoir un max d’agréments .
Le besoin de reconnaissance c’est signe de troubles affectifs il parait.
J’ai aussi une pensée amusée pour tous les forumeurs dont les systèmes naviguent bien plus haut que vos systèmes à chamailleries.
Mais qui eux ne cherchent pas à convaincre : ils profitent juste.
Arrêtez avec votre compétition.
De toute façon pour vous mettre d’accord il y aura toujours quelqu’un qui aura fait mieux sur tous les critères.
Eh bien non je n’ai pas envie de troquer ce que j’écoute pour du Jadis.
(Par ici les Jadis ils ont été refaits pour être upgradés......)
Et je dirai même qu’à force de saouler avec ça on finirait par en être dégoûté.
Pareil que lorsqu’on a eu droit à l’ère Devialet.
Si vous fabriquiez vous vous rendriez compte que les marques n’ont aucun intérêt.
En plus se battre pour défendre un système c’est partir du principe qu’il n’a pas besoin d’être amélioré,
c’est juste l’etat d’esprit qu’il faut pour rester sclérosé !
Par nature on se tourne plutôt vers l’evolution.
Il y a du passage chez moi,
et dans ce cas on apprend à tout entendre :
sur le même système certains disent c’est trop clair, d’autres il y a trop d’incarnation ça focalise, ou bien ça « creuse le pétrole », ou bien les basses ne sont pas assez riches, ou bien il y a trop d’harmoniques c’est fouillis, ou bien il n’y a pas assez d'harmoniques, ou bien il n’y a pas de scène, ou bien on se perd dans la scène ............
Le matériel lui il s’en moque il joue toujours pareil.
Si je devais tenir compte je ne saurais plus où donner de la tête.
Et... c’est ce qui vous arrive .
Super les rencontres chez les vedettes.
Il est où le bon vieux temps où sur ce forum il était admis que le système suprême de toute façon pas la peine de discuter il est chez Jalucine ?
C’était bien pratique, pas de question à se poser.
Après ça a été Joël.
C’est tellement bien quand on vous dicte d’avance qu’il n’est même pas la peine d’aller écouter autre chose puisqu’on sait où est le best.
Ça évitait les engueulades.
Bon je plaisante, mais
soyez raisonnables :
matériels différents, souvent aux antipodes,
goûts différents,
et même carrément oreilles différentes au point de ne pas être d’accord autour du même système, et d’entendre des choses opposées.
L’important est que chacun soit satisfait chez soi,
pas de recevoir un max d’agréments .
Le besoin de reconnaissance c’est signe de troubles affectifs il parait.
J’ai aussi une pensée amusée pour tous les forumeurs dont les systèmes naviguent bien plus haut que vos systèmes à chamailleries.
Mais qui eux ne cherchent pas à convaincre : ils profitent juste.
Arrêtez avec votre compétition.
De toute façon pour vous mettre d’accord il y aura toujours quelqu’un qui aura fait mieux sur tous les critères.
Eh bien non je n’ai pas envie de troquer ce que j’écoute pour du Jadis.
(Par ici les Jadis ils ont été refaits pour être upgradés......)
Et je dirai même qu’à force de saouler avec ça on finirait par en être dégoûté.
Pareil que lorsqu’on a eu droit à l’ère Devialet.
Si vous fabriquiez vous vous rendriez compte que les marques n’ont aucun intérêt.
En plus se battre pour défendre un système c’est partir du principe qu’il n’a pas besoin d’être amélioré,
c’est juste l’etat d’esprit qu’il faut pour rester sclérosé !
Par nature on se tourne plutôt vers l’evolution.
Il y a du passage chez moi,
et dans ce cas on apprend à tout entendre :
sur le même système certains disent c’est trop clair, d’autres il y a trop d’incarnation ça focalise, ou bien ça « creuse le pétrole », ou bien les basses ne sont pas assez riches, ou bien il y a trop d’harmoniques c’est fouillis, ou bien il n’y a pas assez d'harmoniques, ou bien il n’y a pas de scène, ou bien on se perd dans la scène ............
Le matériel lui il s’en moque il joue toujours pareil.
Si je devais tenir compte je ne saurais plus où donner de la tête.
Et... c’est ce qui vous arrive .