Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14
salut

quelle partie ?  désolé pas evident de " quoter" les gros textes , en fait   j 'ai repondu en rouge .

salut Raphaël , aucun probleme de mon coté et rien de vindicatif  Blush

en fait j'ai repondu en rouge ( pour que cela soit moins noyé dans votre texte ) , comme j'ai du mal à reprendre les messages pour les "citer" en "quotant … j'échangeais sur  vos points de vue , vraiment sans arrière pensée .

je disais :

" apparemment vous n'avez jamais eu l'occasion de "tester", sinon vous  diriez le contraire " , et cela en réponse à votre

 
"pour les  composants modernes ca ne denature en rien les appareils je penses que cest meme le contraire
si à lepoque de fabrication ils avaient eu cest composants
je penses mais peut etre a tord que cest ce quil aurait mis"

et simplement dire que pour moi , au dela du chemin electrique de l'appareil , type d'amplification ,  la chimie a une grosse par de coloration dans une marque .

j'imagine mal les luxman actuel sans amstrans , rotel sans les styroflex , ou naim sans BHC par exemple …

je me suis mal fait comprendre , desolé Raphaël , comme vous je ne suis pas "fan" des prises de bec "gratuites " Sad .

dematman
Ampli perso  classe D  sur base de puce TPA  3255
Enceintes Perso  : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14 - par dematman - 06-10-2019, 11:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 13 402 Il y a 2 heures
Dernier message: landbourne
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 362 Hier, 09:36 PM
Dernier message: Florilège
  Aide conseils achat Wiim Amp vs Devialet Mania couchtard 4 317 09-25-2024, 06:52 PM
Dernier message: Mick33
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 668 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be Alpha Charlie 174 15,722 09-06-2024, 10:35 PM
Dernier message: Alpha Charlie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)