Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14
(06-09-2019, 09:44 PM)Musicalbox a écrit : Ah....
Voilà autre chose maintenant, changer les pièces usées c’est être perfectionniste....

Ce n’est pas parce qu’il s’allume encore et qu’il en sort des sons qu’un matériel est en état.

Après effectivement c’est bien une question de personne, certains vont attendre de se faire bouler au contrôle technique pour enfin réparer leur véhicule, d’autres réparent quand ça doit l’être.

Il ne s’agit pas d’être perfectionniste, mais juste de faire l’entretien courant de ce qu’on utilise.

Oulà, bonjour l'ambiance ...

Désolé Nathalie mais je t'ai connue un peu plus cool. Le but de la résurrection de ce vieux sujet était juste de dire à Pascal qu'il était en effet intéressant d'acheter d'occase un ampli comme ce Copland, surtout pour 500€ . Je crois que je n'ai définitivement pas la capacité et l'esprit pour "discuter" sur ce forum, je m'en retourne bien vite au bar en face.

Je pense qu'après ce débat du dimanche, assez vain somme toute, ce pauvre Pascal n'a plus qu'à acheter un petit Marantz en soldes chez Cobra ou Son vidéo, on sera dans les mêmes coûts, et les condos seront neufs.

So long Rolleyes .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14 - par blues_frérots - 06-09-2019, 11:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 13 402 Il y a 2 heures
Dernier message: landbourne
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 362 Hier, 09:36 PM
Dernier message: Florilège
  Aide conseils achat Wiim Amp vs Devialet Mania couchtard 4 317 09-25-2024, 06:52 PM
Dernier message: Mick33
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 668 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be Alpha Charlie 174 15,723 09-06-2024, 10:35 PM
Dernier message: Alpha Charlie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)