Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14
(06-09-2019, 01:52 PM)pascal66 a écrit : Vous me faites peur les gars  Sad!

T'inquiète Pascal, nos ami(e)s sont des perfectionnistes, le mien tourne très bien tel qu'il est , et je trouve que la musique qu'il m'offre est bien à la hauteur de ce que moi je recherche ....
C'est comme toute chose dans la vie, chacun joue (car c'est quand même bien de cela qu'il s'agit...) au niveau de son choix, avec ses moyens, et fonction de ce qu'il cherche. Personnellement, j'ai décidé il y a déjà longtemps de n’être perfectionniste que dans que dans mon domaine professionnel. Pour le reste , tant que le plaisir est là, ça roule, si ça me plait moins, je cherche à améliorer, c'est d'ailleurs ce qui m'avait amené à changer les tubes sur ce Copland sans reprendre le reste. Peut être en effet qu'après un recapage complet , il serait encore meilleur, mais je ne ressens pas le besoin de façon urgente là maintenant de creuser de ce côté.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14 - par blues_frérots - 06-09-2019, 08:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 13 402 Il y a 2 heures
Dernier message: landbourne
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 362 Hier, 09:36 PM
Dernier message: Florilège
  Aide conseils achat Wiim Amp vs Devialet Mania couchtard 4 317 09-25-2024, 06:52 PM
Dernier message: Mick33
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 668 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be Alpha Charlie 174 15,723 09-06-2024, 10:35 PM
Dernier message: Alpha Charlie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)