Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plus de place
Bonjour, nouveau sur le forum,je me dois de présenter mon bazar. Comme je ne sais pas me servir de l'ordinateur,je ne peux inclure des photos,je n'y arrive pas,j'ai déja 2 cartes pleines,,avec des photos pour l'assurance multirisque habitation. De plus,personne la ou je creche pour m'apprendre à me servir de ces satanées machines... Donc, 9,83 m2,rectangulaire,toit inclinéen frisette sapin, parquet flottant au sol,une porte,une fenetre,3 murs occupés par des étagères pleins à craquer de bouquins ,de vyniles (quelques metres),de cd, de k7 VHS d'enregistrements France Musique et de recopiage empruntées aux bibliothèques là ou j' habitais,j'ai déménager assez souvent. l'installation électrique: lignes indépendantes,une de 16A,une de 10A, prises professionnelles LEGRAND.  barettes 6 prises Schuko,non filtrées connecteurs POPP pour assurer un bon contact,le cable solidaire est très rigide.  meubles SOUNDSTYLE  (1 trépied 4 niveaux,1 quatre pieds 5 niveaux, les tablettes en bois lattés 22 mm,je crois,sauf une doublée avec entre la plaque de verre propriétaire, fixé par des "stics" BLUE- TACK) . Chaque tablette en bois est reliée au meuble par du BLUE-YACK. Les barettes sont de marque allemande AUDIO-CONSEQUENT, Elles sont amorties sur les barres du trépied SOUNDSTYLE par des plaquettes amortissantes de récup de chantier. Actuellement,un intégré NAD C 325 BEE acheté ce printemps,pratiqement neuf ,2 heures de fonctionnement,donc non rodé,complet (emballlage, notice, télécommande) à 60 kms de chez moi,acheté sur place. Un tuner CREEK T 40,dernier modèle,ce printemps,garanti 6 mois dans le Bourbonnais,pour ceux qui connaiissent, antenne intérieure de marque Zendar(?)  1,50m actuellement utilisée en verticale . cable coaxial 75 Ohms pas assez blindé à mon avis,récupéré dans mon bazaar, cables interconnect gris made in Artisans du Son. Un Magnétoscope hifi stereo SAMSUNG VHS pour mes enregistrements,interconnectsx2 idem Tuner. Une Platine TD  THORENS TD  320 ,bras TP 16 MK 4 (les derniers),état impeccable,remplaçant avec bonheur une REGA P25. La cellule est une REGA EXACT que j'adore. Le préampli  phono est un PROJECT AUDIO à tubes TUBEBOX SEII,tubé JJ AUDIO (neufs provenants d'un JADIS DA 30, cablage idem tuner. Suite au prochain épisode
  Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé  LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK,  , MINISTAB, du sable.

Salon 10 m2,NearField .
Répondre

Messages dans ce sujet
Plus de place I - par Diapason - 12-25-2015, 07:21 PM
RE: Plus de place - par Olivier - 12-25-2015, 11:00 PM
RE: Plus de place - par Solaris22 - 12-28-2015, 03:27 PM
RE: Plus de place I - par Chet - 12-25-2015, 07:40 PM
Plus de place II - par Diapason - 12-25-2015, 08:17 PM
RE: Plus de place II - par Chet - 12-25-2015, 08:48 PM
RE: Plus de place I - par Diapason - 12-25-2015, 08:24 PM
RE: Plus de place I - par Chet - 12-25-2015, 08:50 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)