06-05-2019, 12:17 PM
Bonjour,
Je cherche ce DAC en occasion, pour remplacer mon 466, mais très difficile à trouver.
Ces DAC ont presque 10 ans d'existence mais offre une prestation musicale toujour d'actualité .
Dans le cas ou je ne trouve pas, j'envisage de m'orienter sur du neuf ... mais sur quoi ????
En 10 ans le matériel à progressé , et les prix ont baissé.
En toute logique je devrai pouvoir trouver mieux et moins cher , mais j'ai écouté dernièrement un Atoll DAC 300 qui ne m'a pas convaincu sur sa capacité à rempacer mon DA 466.
Je sollicite le forum pour vos précieux conseils
Merci
Je cherche ce DAC en occasion, pour remplacer mon 466, mais très difficile à trouver.
Ces DAC ont presque 10 ans d'existence mais offre une prestation musicale toujour d'actualité .
Dans le cas ou je ne trouve pas, j'envisage de m'orienter sur du neuf ... mais sur quoi ????
En 10 ans le matériel à progressé , et les prix ont baissé.
En toute logique je devrai pouvoir trouver mieux et moins cher , mais j'ai écouté dernièrement un Atoll DAC 300 qui ne m'a pas convaincu sur sa capacité à rempacer mon DA 466.
Je sollicite le forum pour vos précieux conseils
Merci
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink