Tiens j'avais loupé ce message
Faux !
Vous raisonnez DAC alors qu'il faut se focaliser sur la source, ce pourquoi l'iso REGEN est conçu.
Moi
DAC Hegel HD 30 et Iso REGEN + LPS1.2
Sans l'iso REGEN, c'est moins bien .... dois-je jeter mon DAC ?
Dans le cas d'une source équipée d'une super sortie USB embarquant les dernières horloges Femto, là oui, le Iso REGEN ne servira peut être pas à grand chose.
(05-19-2019, 10:23 AM)ajls a écrit : pour préciser ce que je veux dire: pour moi ce dispositif est aujourd'hui décalé en performances par rapport à celles des dacs usb actuels.
- la quasi totalité des dacs usb refait aujourd'hui un signal usb avec une qualité bien meilleure que le regen pour les dacs les plus performants comme le hegel hd 30
Faux !
Vous raisonnez DAC alors qu'il faut se focaliser sur la source, ce pourquoi l'iso REGEN est conçu.
Citation :Citation :- pour les personnes qui utilisent un dac ancien sans usb pour des raisons d'attachement au type de rendu de certaines puces nos par exemple, une interface de conversion plus actuelle fabriquera un signal au format de sortie ad hoc de bien meilleure qualité
bref amha le regen est obsolète
Posons une question pour savoir : qui a essayé le Regen sur un Hegel HD 30 ?
Moi
DAC Hegel HD 30 et Iso REGEN + LPS1.2
Sans l'iso REGEN, c'est moins bien .... dois-je jeter mon DAC ?
Dans le cas d'une source équipée d'une super sortie USB embarquant les dernières horloges Femto, là oui, le Iso REGEN ne servira peut être pas à grand chose.