05-31-2019, 02:08 AM
Cela faisait un moment que je ne tournais plus dans les forums mais je tombe régulièrement sur ce dernier où je constate qu'il y a des forumeurs très calés amenant beaucoup d'info et
avec les meilleures intentions.
Or, c'est terrible de devoir se taper 20 pages pour avoir une info qui concerne le sujet.
Toujours ces donneurs de leçons théoriques qui viennent polluer alors qu'ils n'ont pas testé et ne testeront jamais le produit dont il est question.
C'est le droit de tout un chacun de ne pas tester mais alors contentez vous de lire et de ne
pas la ramener.
Émettre un doute, ok, mais poursuivre sans sortir du doute et continuer à foutre la pagaille...
Autant que je sache, dans la vie comme dans le reste, la théorie est une conséquence de la pratique.
En tout cas, merci à ceux qui font avancer le schmilblick.
avec les meilleures intentions.
Or, c'est terrible de devoir se taper 20 pages pour avoir une info qui concerne le sujet.
Toujours ces donneurs de leçons théoriques qui viennent polluer alors qu'ils n'ont pas testé et ne testeront jamais le produit dont il est question.
C'est le droit de tout un chacun de ne pas tester mais alors contentez vous de lire et de ne
pas la ramener.
Émettre un doute, ok, mais poursuivre sans sortir du doute et continuer à foutre la pagaille...
Autant que je sache, dans la vie comme dans le reste, la théorie est une conséquence de la pratique.
En tout cas, merci à ceux qui font avancer le schmilblick.
Source : Euphony Summus Server et End-Point.
Ampli : Intégré Extraudio X800 mk2
Dac : Extraudio Dac 2.
Enceintes : Revival Audio Atlante 5.
Câblage : Extraudio THREE secteur, modulation et HP.
Conditionneur : Plixir Elite Bac 3000
Ampli : Intégré Extraudio X800 mk2
Dac : Extraudio Dac 2.
Enceintes : Revival Audio Atlante 5.
Câblage : Extraudio THREE secteur, modulation et HP.
Conditionneur : Plixir Elite Bac 3000