06-05-2016, 04:18 PM
Entrain d'écouter des JMR Bliss chez un collègue sur un atoll IN 80 C'est bien
Pas sur, il faut prendre en compte la présence de bon pieds pour tirer au mieux les qualités de ce type d'enceintes, ce qui ne les rend pas moins encombrantes en définitive
C'est ce que me confirme mon collègue il a acheté de pieds Atacama après donc pas si économique ... et pas vraiment de gain de place....
Pour le son ..différent des cm6 peut être un poil plus de basses couvrant les médiums mais je crois que ça vient plutôt de sa pièce ... à réfléchir.....
(06-05-2016, 12:20 PM)Nicolas Audio a écrit : [quote='gil's' pid='24950' dateline='1464854705']
Je pensais plutôt au bibliothèques 21 ou 22 les colonnes sont en effet très belles mais un peu encombrantes
Pas sur, il faut prendre en compte la présence de bon pieds pour tirer au mieux les qualités de ce type d'enceintes, ce qui ne les rend pas moins encombrantes en définitive
C'est ce que me confirme mon collègue il a acheté de pieds Atacama après donc pas si économique ... et pas vraiment de gain de place....
Pour le son ..différent des cm6 peut être un poil plus de basses couvrant les médiums mais je crois que ça vient plutôt de sa pièce ... à réfléchir.....
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.