Salut Alex,
Merci pour le partage !
Ces filtres sont bien chiadé, toutefois le schéma ne correspond pas tout à fait à la photo, mais ça donne une idée de la chose.
Je choperais une photo de mes filtres pour que tu vois les engins.
Le CT 7000 est équipé de transistors à effet de champs il me semble ? Si bonne réception il y a, de longues heures d'écoute sans fatigue en perspective, de plus sur Nantes les ondes ne doivent pas manquer ?
Audiolab, j'en ai entendu parler mais pas écouté, à part les audiolab consort qui ne sont autre que des Unitra Tonsil (mes enceintes),quel est l'origine de ce produit ?
A bientôt,
Laurent.
Merci monsieur La Scala !
Merci pour le partage !
Ces filtres sont bien chiadé, toutefois le schéma ne correspond pas tout à fait à la photo, mais ça donne une idée de la chose.
Je choperais une photo de mes filtres pour que tu vois les engins.
Le CT 7000 est équipé de transistors à effet de champs il me semble ? Si bonne réception il y a, de longues heures d'écoute sans fatigue en perspective, de plus sur Nantes les ondes ne doivent pas manquer ?
Audiolab, j'en ai entendu parler mais pas écouté, à part les audiolab consort qui ne sont autre que des Unitra Tonsil (mes enceintes),quel est l'origine de ce produit ?
A bientôt,
Laurent.
(05-22-2019, 09:19 PM)Lawrence a écrit : Bonnes rencontres les "ligériens"! Je viens de découvrir le terme, mais, vous savez, la Loire faisant plus de 1000 Kms de long, vous allez être sacrément nombreux.
En tout cas j'ai un souvenir des JBL L220 sur du Coltrane qui doit remonter à mes 15 ans… Quel souvenir qui ne rajeunit pas vraiment!
Merci monsieur La Scala !