05-22-2019, 07:24 PM
(05-22-2019, 04:56 PM)element a écrit : Par contre je conserve cette rapidité que j'aime et qui me convient. Je te comprends quand tu parles de rapidité presque extrême (et l'ensemble JOB est difficile à égaler dans ce domaine) car tu es habitué aux tubes et aux écoutes rondes et moelleuses, je connais aussi bien l'écoute tubes car j'ai possédé de nombreux amplis à tubes (Octave v70se + black Box, Manley Stingray II pour ne citer qu'eux ....) mais au final mes oreilles préfèrent quand c'est direct, tendu, très précis et rapide sans effet de traînage.
Bon je vois là dans ces commentaires ce qui manque dans mon système actuel, cette fameuse rapidité presque à réveiller les morts que les électroniques Cairn m’apportaient avant que je passe en tout numérique.
Vivement que le Job INT arrive à la maison ...
Je note les câbles Ocelia, je vais regarder ce qu'ils proposent en câbles spdif.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise