(05-20-2019, 06:46 PM)mishelinka a écrit : Peut-être juste que tes tests n'intéressent pas grand monde ici ou ailleurs ???????Bien entendu, c'est un droit.
C'est notre droit après tout.
Personnellement, mes oreilles me permettent d'entendre des différences (quand il y en a à entendre) sur la musique que j'écoute habituellement et je ne voie nullement l'intérêt de m'infliger ta "séance" que beaucoup ont en plus trouvé "indigeste" !
Je suis pas maso non plus !
Cdlt.
Michel
Mais je parlais des réponses que j'ai eues, pas de ceux qui n'ont pas participé.
(05-20-2019, 08:09 PM)renan a écrit :(05-20-2019, 08:07 PM)Gulistan a écrit :(05-20-2019, 07:49 PM)Ezel78 a écrit :(05-20-2019, 05:44 PM)Gulistan a écrit : Sur un autre forum j'ai mis celà:
, ou alors ceux qui ont répondu n'entendent réellement pas de différence, comme quoi...).
Le "comme quoi" qui semble conclure et statuer sur une hypothèse, mais qui arrange surtout est énorme et m'a bien fait rire ! merci ! Belle analyse !
comme quoi... ...les différences ne sont peut-être pas si flagrantes qu'on pourrait le lire sur beaucoup de sujets ici même.
comme quoi tu extrapoles beaucoup.....
Non, je ne pense pas : si une grande majorité d'auditeurs ne ressent pas de différence, je me dit qu'il est logique de supposer que les différences ne sont pas si grandes, ou ne permettent pas de dire ce qu'ils préfèrent.