(05-17-2019, 05:59 PM)dematman a écrit : bof
mis à part quelques gars "aigris" qui reglent leurs compte parce que cette personne vend des "cables " , je ne vois aucun autres soucis ...
la personne est "déclarée" pro" et est connue sur le forum , ou est le problème ?
elle n'a jamais menacée d'acheter ses "produits" .
certes le "ton" de ses interventions peut être est quelques fois "unilatéral" et m'a souvent fait "tilté" , mais pas plus que certains qui étalent leurs connaissances à tout va façon "Wikipédia" sur des produits ou du matos qu'ils n'ont jamais même approcher ,expert de tout et de rien , moi cela " m'emmerde "plus .
quelqu'un parle plus haut de sauver de "pauvres gogophiles naifs " , là aussi je n'ai pas besoin d'un énième pompeux "messie" pour m'éduquer parce que " j'entends des différences de câbles " , comme quelques milliards d'individus sur la planete , plusieurs centaines de personnes sur ce forum , ,tout comme les personnes qui ont pris la decision d'acheter les "produits de cette personne ..
"gulistan" sur un autre post parlait de de "ceux qui entendent " ... le coton - tige aussi faut en parler
qui donne des leçons à ceux qui sont en devialet , en FDA , ceux qui paye des centaines d'€€ pour un cable usb , pour des switch à €€€ , les alim à €€€€ pour alimenter un switch à 30 € , et les même discours sur la classe D et autre ?
au lieu de nous sortir des discours pompeux , droit de l'homme , droit des femmes ou l'ONU façon Villepin , faut commencer par revoir son droit " à ne pas m'imposer à l'autre sa vision "....
vous dites : "si j'avais le moindre pouvoir en ce forum " ...
heureusement pour nous , vous ne l'avez pas ... et merci au forum
dematman
chacun est libre de dépenser ses roro où il veut, que ça concerne idiophile, audiophile, mélomane et professionnel virtuel, ça on s'en cogne.
Pour le reste et le mélange des genres pour dire tout et n'importe quoi histoire de se rendre intéressant en dévidant un tas de conneries, ça, je suis moins d'accord