(05-13-2019, 08:01 PM)paulw a écrit : Ce n'est pas évident qu'il y a un gain à mettre tous tes appareils sur une alim linéaire. L'USBridge, par exemple, à déjà des bons régulateurs de tension, et le gain est probablement faible, voir inexistant. Peut être qu'en cherchant, d'autres personnes ont déjà fait l'essai ? Idem pour ton DAC, pour lequel il y a eu pas mal d'éloges sur le net, et qui doit intégrer un bon transformateur ? Pour le switch, on parle plus d'une "mise à terre" que de la nécessité d'avoir une alim surdimensionnée.
L'idéal serait d'emprunter une alimentation et faire des essais.
Merci pour ces indications.
C'est vrai que le DAC, j'avais pas forcément en tête que ce soit mieux avec une nouvelle alim. Mais le côté pratique d'avoir une seule alim au lieu de 4... C'est tentant! Il n'y aura peut être pas de mieux, mais pas forcément de moins bien non plus.
Après, j'étais surtout parti sur une amélioration des alim du serveur SBC et du Switch.
J'avoue que la Zerozone S11 me tente bien, mais en même temps je me méfie des performances (électriques j'entends) annoncées. Peut-être à tort.
(05-13-2019, 07:45 PM)r11bordo a écrit : En plus de ton alim, je t'invite à tester un filtre passif tel qu'un LNF-C7 pas cher sur ebay. Sur le Digione, ce filtre était très efficace.
Merci pour l'info.
Ceci dit, je me demande à quoi sert un cable ethernet catégorie 7 avec un filtre qui est à 100Mbps...
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)