(05-12-2019, 04:00 PM)Olivierski a écrit :(05-12-2019, 11:36 AM)Bigga a écrit :(05-12-2019, 11:23 AM)Baldoun a écrit : Bonjour,
question un peu c...e mais as tu pensé à refaire un Scan de ta Biblio. De mon coté, à chaque fois qu'il y a une mise à jour de LMS, je suis obligé de redonner le chemin d'accès à ma Biblio puis de refaire une analyse. Sinon, tous mes dossiers sont détectés comme vide par Ipeng. Si je me connecte par l'intermédiaire de mon navigateur web, tous les fichiers dans les dossiers et sous-dossiers sont visibles mais aucuns ne sont jouables.
Sébastien
Oui, ça c'est important, d'autant qu'il peut y avoir des erreurs d'indexation sous LMS, et refaire un scan de la bibliothèque est la base.
Sinon, tes stockages sont formatés à l'identique? Sous quel format: FAT32?
Oui. Elle est programmée, mais je la lance manuellement de temps en temps, car le NAS/MANO ne sont pas toujours allumés à l'heure de la synchro. EN revanche, quand je lance en mode manuel, cela ne semble jamais aller au bout...
Et sur LMS, l'option "analyser la bibliothèque" est grisée, et ne peut visiblement être lancée...
Image
Là il y a un souci de reconnaissance de la part de LMS... Mais pourquoi? Jen sais rien.
Tes disques de stockages sont formatés en FAT32?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)