05-08-2019, 03:02 PM
Bonjour
J ai eu l occasion hier soir de passer chez " Élément " pour écouter son système
Système aussi beau à écouter qu à regarder
Surtout les enceintes que je ne connaissais pas du tout , de forme originale et discrete en taille avec une très belle finition laquée noire
On a écouté princimalement de la demat et du vynil
Vynil qui permet de mettre en valeur les qualités , le potentiel du système
Malgré la taille modeste des enceintes , elles descendent très bas avec un grave ferme et tenu
Elles encaissent de forte puissance sans que l on ressente la moindre distorsion , saturation
L association avec les électroniques JOB est très réussi c est rapide , defini , et tendu de beaux timbres avec une belle scène sonore en profondeur
On a enchaîné divers morceaux , de styles différents
Un ensemble très polyvalent permettant d écouter tout style de musique à volume élevé
Nous n avons pas écouter de cd car le système est en evolution
En tout cas merci à mon hote pour son accueil et cette deciuverte
Cdlt
J ai eu l occasion hier soir de passer chez " Élément " pour écouter son système
Système aussi beau à écouter qu à regarder
Surtout les enceintes que je ne connaissais pas du tout , de forme originale et discrete en taille avec une très belle finition laquée noire
On a écouté princimalement de la demat et du vynil
Vynil qui permet de mettre en valeur les qualités , le potentiel du système
Malgré la taille modeste des enceintes , elles descendent très bas avec un grave ferme et tenu
Elles encaissent de forte puissance sans que l on ressente la moindre distorsion , saturation
L association avec les électroniques JOB est très réussi c est rapide , defini , et tendu de beaux timbres avec une belle scène sonore en profondeur
On a enchaîné divers morceaux , de styles différents
Un ensemble très polyvalent permettant d écouter tout style de musique à volume élevé
Nous n avons pas écouter de cd car le système est en evolution
En tout cas merci à mon hote pour son accueil et cette deciuverte
Cdlt