(12-27-2018, 12:11 AM)Florian73 a écrit : Bonsoir,
Pour le Roksan (K2 ou K3), quel est son problème récurrent dont beaucoup semblent sous-entendre ? Potentiomètre du volume (pas assez progresif?) ? je n'arrive pas à trouver un post qui en parle explicitement et les annonces qui font mention d'une révision d'un ampli après 3 ans me laissent dubitatives.
Pour le Pier Audio j'avoue que l'occasion pour du tube ne me donne pas confiance. Reste le MS380...
Autre question. Je viens de brancher mon Forty sur mon ancienne config et je suis très surpris par le volume.
Ampli = Naim Nait 3
CD = Arcam Alpha 8
Sur toutes mes écoutes je suis obligé de rester très proche du mini, inférieur à 5% sur le potard. Il ne passe même pas le 6h... J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, surtout que ces enceintes ne sont pas réputées pour être faciles, avec un super rendement. Votre avis ?
En attend un nouvel ampli et une source digne de ce nom, cela fait quand même de la belle musique sans atteindre évidemment l'écoute en auditorium du WE dernier : manque d'ouverture, de transparence et d'amplitude.
Florian
Bonjour Florian,
J'ai un K3 depuis décembre dernier, et n'ai aucun problème avec le potentiomètre, et où, avez vous lu que le K3 a besoin d'être révisé ou bout de 3 ans ?
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR