06-02-2016, 12:02 AM
(Modification du message : 06-15-2016, 11:45 PM par vanouille.
Raison de la modification: Vendu
)
Hello...
Ben ...j ai en fait une surdité totale coté gauche de naissance
J ai voulu m essayer au casque avec un ampli comportant un selzcteur mono mais ça ne le fait pas...en plus lors de mon dernier test auditif : perte dans les aigues a droite (l age)...d ou la vente du casque de l ampli(lehmann) et du modul
(Audioprana)
Ceci dit je perçois tres bien les differences qualitatives des divers elts et les changements pouvant intervenir sur mon systeme(cables..etc)et surtout..la musique est toujours perçue avec autant de plaisir jusqu a maintenant...
@+
Ben ...j ai en fait une surdité totale coté gauche de naissance
J ai voulu m essayer au casque avec un ampli comportant un selzcteur mono mais ça ne le fait pas...en plus lors de mon dernier test auditif : perte dans les aigues a droite (l age)...d ou la vente du casque de l ampli(lehmann) et du modul
(Audioprana)
Ceci dit je perçois tres bien les differences qualitatives des divers elts et les changements pouvant intervenir sur mon systeme(cables..etc)et surtout..la musique est toujours perçue avec autant de plaisir jusqu a maintenant...
@+
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade