Merci Pascal et pas de soucis, si ce n'est que je ne suis pratiquement jamais dans le sud ouest. J'ai quelques clients à Bidart que je visite rarement mais c'est bien les seules raisons de mes deplacmznts par la.
Ma porte est ouverte à qui-veut également.
Pas de soucis Frédéric, on se fera ça. A l'époque avec Sylvain, il était prévu que l'on compare chez moi 3 enceintes, la Pel Kantor S3 de Sylvain, mes Dali Euphonia et les Pel Alegria d'un ami. Avec le lot d'amplis qui va bien. Ça aurait été extremement intéressant comme comparaison! J'avais même invité Nicoben (qui a une oreille sur le matos assez impressionnante; en plus d'être un type genial) qui serait surement venu avec quelques surprises!
On se fera ça, mais laissez moi un peu le temps de "régler" un peu plus mon système qui ne me satisfait pas complètement aujourd'hui.
Marc
Ma porte est ouverte à qui-veut également.
Pas de soucis Frédéric, on se fera ça. A l'époque avec Sylvain, il était prévu que l'on compare chez moi 3 enceintes, la Pel Kantor S3 de Sylvain, mes Dali Euphonia et les Pel Alegria d'un ami. Avec le lot d'amplis qui va bien. Ça aurait été extremement intéressant comme comparaison! J'avais même invité Nicoben (qui a une oreille sur le matos assez impressionnante; en plus d'être un type genial) qui serait surement venu avec quelques surprises!
On se fera ça, mais laissez moi un peu le temps de "régler" un peu plus mon système qui ne me satisfait pas complètement aujourd'hui.
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik