05-01-2019, 07:36 PM
bonjour
j'ai en en moment tidal et qobuz en test, je viens de spotify.
Tout est parfait à la maison, les 2 fonctionnent très bien
Je préfère qobuz car je trouve que le site est mieux fait : biographie, liste par nouveautés, sélection qobuz, presse, etc
au niveau du son, pas de grosse difference, ce n'est pas un facteur discriminant (selon mes oreilles du moins !!)
J'ai entendu que qobuz rémunérait mieux les artistes, bon point pour eux !!
bref, je préfère qobuz sauf que....en voiture, c'est la cata : ca coupe régulièrement, ca plante, il faut relancer, et ca replante.
c'est variable selon les lieux et les moments de la semaine.
J'ai réglé en mp3 pour les données mobiles et j'ai augmenté (sans y croire) la taille maxi du cache.
Rien y fait, ca bug (pas toujours quand même, mais assez pour que ce soit genant) chez qobuz, et quasiment jamais sur tidal
mon fournisseur de 4g : orange
y a t il un remède ? à part aller chez tidal...
merci d'avance
j'ai en en moment tidal et qobuz en test, je viens de spotify.
Tout est parfait à la maison, les 2 fonctionnent très bien
Je préfère qobuz car je trouve que le site est mieux fait : biographie, liste par nouveautés, sélection qobuz, presse, etc
au niveau du son, pas de grosse difference, ce n'est pas un facteur discriminant (selon mes oreilles du moins !!)
J'ai entendu que qobuz rémunérait mieux les artistes, bon point pour eux !!
bref, je préfère qobuz sauf que....en voiture, c'est la cata : ca coupe régulièrement, ca plante, il faut relancer, et ca replante.
c'est variable selon les lieux et les moments de la semaine.
J'ai réglé en mp3 pour les données mobiles et j'ai augmenté (sans y croire) la taille maxi du cache.
Rien y fait, ca bug (pas toujours quand même, mais assez pour que ce soit genant) chez qobuz, et quasiment jamais sur tidal
mon fournisseur de 4g : orange
y a t il un remède ? à part aller chez tidal...
merci d'avance
lecteur cd van medevoort cd-350 / bluesound node 2i / audiomat arpege reference / pel kantor s2