(04-15-2019, 07:21 PM)Johnny Fletcher a écrit : ...c'est THE SECOND qui m'avait pleinement convaincu. Il m'avait paru avoir tout ce qu'il fallait où il fallait, ni trop ni trop peu, avec une sensation d'équilibre et de naturelle qui rappelait trait pour trait ce que mes oreilles percevaient des instruments acoustiques dans une lieu de concert. Un sentiment confondant de vérité pour moi. Bref, ensuite c'est l'enchainement fatal, séduction, achat, plénitude auditive, prosélytisme forumistique, extase, etc... On ne se quitte plus et c'est bien le dernier élément de mon installation que je modifierai.Je pensais la même chose Johnny Fletcher ! mais un nouveau câble trouble fête est venu tout remettre en question
Car côté précision et image The Second a ses limites
C'est peut être la même raison qui fait que Lionel Schmitt qui était tombé sous le charme de The Second , avait préféré finalement é The Orchid peut être plus précis mais en étant sûrement moins chaleureux ...
Quand on lit son compte rendu sur The Second il semble parfait ...
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée