Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Pour moi, la magie THE SECOND continue. A chaque fois que je mets un disque, je suis épaté. J'ai refais encore récemment des essais avec d'anciens câbles de modulation et ça n'a pas fait un pli, tout était mieux avec le VAN DEN HUL tout carbone. La profondeur de champ sonore est fantastique, le niveau de détails également sans avoir recourt à une brillance indigeste. Les distorsions dans le haut du spectre qui vrillent les oreilles avec d'autres câbles font place à une fluidité et une texture très appréciables. Idem pour les distorsions dans le bas du spectre qui parfois masquent et le grave, et le médium; là c'est parfaitement propre. On suit chaque instrument et chaque ligne mélodique sans difficulté. Rien n'est masqué par rien. Du coup ce sont les voix qui profitent le plus ce ces qualités (Elles ont un tel naturel que j'hésite à fermer les yeux de crainte de découvrir une chorale dans la pièce en les rouvrant!): je n'avais encore jamais obtenu une telle qualité de restitution. 

bref, ce câble apporte exactement ce que j'espérais obtenir sans trop réussir jusqu'à ce que je le découvre. Comme pour toi flash41, THE SECOND n'est pas prêt de faire ses valises. J'ai même l'impression que c'est le dernier élément que je changerai sur mon installation. Il n'ira peut-être pas à tout le monde mais pour ceux chez qui ça marchera, ce sera la joie, c'est affiché.
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Johnny Fletcher - 12-22-2015, 03:24 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)