04-18-2019, 10:48 AM
Je suis déçu de la politique de Audirvana.
J'ai acheté une licence en novembre pour l'installer sur un ordi, un PC WIN.
Maintenant si je veux la désinstaller et l'installer sur un MAC, je ne peux pas....il faut acheter une autre licence, avec une remise....
C'est n'importe quoi.
En quoi sont différents si le prix est le même?
Je suis très surpris de ce politique.
Je n'ai pas 2 ordinateur. Je n'ai plus ordinateur Windows et j'aimerai acheter un MAC et pouvoir installer une licence Audirvana que j'ai déjà payé.
Selon ce politique pour pouvoir installer une licence sur mon nouveau Mac je suis obligé d’acheter une autre licence avec la remise bien sur, et jeter l'autre car je ne utilise plus de PC Windows...
J'ai acheté une licence en novembre pour l'installer sur un ordi, un PC WIN.
Maintenant si je veux la désinstaller et l'installer sur un MAC, je ne peux pas....il faut acheter une autre licence, avec une remise....
C'est n'importe quoi.
Citation :Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour Audirvana.
Audirvana for Windows 10 et Audirvana 3 for Mac sont deux produits totalement différents :
- la clé de licence Audirvana 3 peut être installée sur deux ordinateurs Mac (pour votre usage exclusif et ne fonctionnant pas simultanément).
- la clé de licence Audirvana for Windows 10 peut être installée sur deux PC (pour votre usage exclusif et ne fonctionnant pas simultanément).
C’est la raison pour laquelle la clé Audirvana for Windows 10 que vous avez achetée ne peut pas être installée sur un Mac.
Nous avons de nombreux clients qui ont à la fois un PC et un Mac.
C’est la raison pour laquelle un tarif préférentiel est désormais disponible pour l’achat de licence macOS vers Windows 10 ou de Windows 10 vers macOS.
Pour plus d'informations sur nos Offres, n'hésitez pas à consulter notre nouveau site internet : https://audirvana.com/fr/offers/
Cordialement,
L'équipe Support
Audirvana
En quoi sont différents si le prix est le même?
Je suis très surpris de ce politique.
Je n'ai pas 2 ordinateur. Je n'ai plus ordinateur Windows et j'aimerai acheter un MAC et pouvoir installer une licence Audirvana que j'ai déjà payé.
Selon ce politique pour pouvoir installer une licence sur mon nouveau Mac je suis obligé d’acheter une autre licence avec la remise bien sur, et jeter l'autre car je ne utilise plus de PC Windows...