Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apogee Diva et biamplification active Krell
Ha c'est sur, l'image ça peu être onéreux voir très onéreux. pour l'oled actuellement, au dessus de 65 pouces on passe à 77 pouces. difficile de trouver un modèle en dessous de 6000 euros en promo (chez LG ou autre).

perso je vais commettre le crime début 2020, c'est la meilleure période de l'année pour négocier un prix (renouvellement des gammes) mais je sais que ça va piquer de toutes façon. pas sur que je parte sur l'oled car le lcd à fait de gros progrès sur l'image (contraste et angle de vision) et viens titiller l'oled de près, mais à des prix du coup pas très éloignés de l'oled.

sur mon 75 pouces sony actuel, franchement la qualité de l'image est très bonne avec des programmes en UHD et HDR (blu ray uhd). mais il faut impérativement visionner dans une pièce éclairée, dans le noir les défauts du lcd ressorte et là l'oled enterre complètement son concurrent. mais c'est un modèle moyen de gamme.

en gros pour passer à l'oled 77 pouces ou plus actuellement c'est un budget de l'ordre de 9000 euros pour un modèle 2019. c'est sur c'est pas anodin !

tu à fais le choix de la raison, l'oled chez sony c'est excellent ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Apogee Diva et biamplification active Krell - par laurent martiarena - 04-18-2019, 08:41 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon instalation 4 voies "active" yannick22 18 7,236 02-11-2021, 10:50 PM
Dernier message: yannick22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)