04-17-2019, 04:55 PM
Bonjour,
Le système a évolué par l'intégration de la TV via une liaison optique entre la TV et l'Audiomat Maestro. Cela a conduit à une refonte de l'agencement (3 meubles au lieu de 2) et un écartement accru des enceintes. Je suis enfin dans les placements recommandés par Apogée. Cela se traduit par une nette amélioration de la scène sonore.
J'en ai profité pour ajouter l'iPod de Madame. Nos chers petits (devenus grands) lui ont fait une collection de morceaux incroyables. Elle y tient beaucoup. J'ai trouvé un dock Krell KID sur LBC, il faut admettre que cela marche assez bien.
Je pense que maintenant tout cela est figé pour un moment.
Les DVD de concert et les émissions musicales sont un enchantement. Et ça plait à Madame...
Bonne journée.
JP
Le système a évolué par l'intégration de la TV via une liaison optique entre la TV et l'Audiomat Maestro. Cela a conduit à une refonte de l'agencement (3 meubles au lieu de 2) et un écartement accru des enceintes. Je suis enfin dans les placements recommandés par Apogée. Cela se traduit par une nette amélioration de la scène sonore.
J'en ai profité pour ajouter l'iPod de Madame. Nos chers petits (devenus grands) lui ont fait une collection de morceaux incroyables. Elle y tient beaucoup. J'ai trouvé un dock Krell KID sur LBC, il faut admettre que cela marche assez bien.
Je pense que maintenant tout cela est figé pour un moment.
Les DVD de concert et les émissions musicales sont un enchantement. Et ça plait à Madame...
Bonne journée.
JP
Démat : Linn Akurate DS (version Katalyst)
CD : CEC TL2X + Genesis Digital Lens + Audio Synthesis DAX Discrete
LP : Wilson Benesch Circle + Benz Micro REF S
PréPhono : Parasound JC3+
Préampli : Krell KRC-HR
Filtre actif : Apogee acoustics DAX1
Ampli grave : Krell KSA 250
Ampli medium/aigu : Krell MDA 500 (x2 blocs mono)
Enceintes : Apogee acoustics Diva (by Henk)
CD : CEC TL2X + Genesis Digital Lens + Audio Synthesis DAX Discrete
LP : Wilson Benesch Circle + Benz Micro REF S
PréPhono : Parasound JC3+
Préampli : Krell KRC-HR
Filtre actif : Apogee acoustics DAX1
Ampli grave : Krell KSA 250
Ampli medium/aigu : Krell MDA 500 (x2 blocs mono)
Enceintes : Apogee acoustics Diva (by Henk)