Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
(04-02-2019, 05:19 PM)Ezel78 a écrit :
(04-02-2019, 01:38 PM)Gulistan a écrit : Quel est le DAC ?

Dis-toi que si tu l'entends, alors c'est mesurable.

Les câbles, pas important ? En haute impédance si. Mais ce n'est jamais le cas en liaison niveau ligne ou haut parleur, et non plus en secteur.


Un dac AudioGD Master7 Singularity, mais peu importe.

Dommage que je ne sois pas équipé pour faire des mesures....
Si on voit rien sur les cables pas de raison quon voit quelque chose en parametrant differemment le dac.
Dans le cas où on verrait rien à la mesure, tu es donc en train de dire qu'AudioGd nous vend du vent....
Je rigole doucement....

Pareil pour les amplis alors ... à la mesure de ce qui sort des enceintes, surement qu'on obtiendrait exactement la même courbe avec un ampli Daarzel et un ampli à 3 sous ! Le rendu doit donc être le même ? Ca devient une blague là...

De toute façon, il faut un analyseur de spectre là pour ce dont on discute, non ? C'est pas avec une bête mesure d'amplitude que l'on verrait quelque chose, exact ?

Pour le DAC, le changement suivant réglage, si avéré, devrait affecter les hautes fréquences, au dessus de 10kHz.
AudioGD ne précise pas les implications ?


Pour les amplis, je n'ai rien dit.

Un analyseur de spectre est un analyseur d'amplitude, mais qui est basé sur un certain nombre de fréquences. Une mesur d'amplitude seule ne serait pas précise.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par Gulistan - 04-03-2019, 08:41 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 40,389 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)