(03-30-2019, 05:32 PM)Chet a écrit : OK...
Je fais sincère Mea Culpa.
Parfois... je réagis comme un forumeur 'non modo'. Et je peux avoir l'humour désinvolte.
Je ne cherche à blesser personne. Et si Jacques m'en excuse, j'aurais sincère plaisir à NE PAS exécuter sa demande.
Je retire donc "Et ce Fil "du ... frais" ... qui a pu vous choquer. Mais on lit bien pire sur d'autres Fils !
Cela étant... Faites le ménage dans vos rangs en évitant d'alimenter les trolls !
Car je reste constant sur le reste de mon intervention.
Chet,
Si je demande à ce que mon compte soit fermé, ce n'est absolument pas en rapport à ta dernière phrase, pleine d'humour d'ailleurs.
C'est juste que j'en ai marre que ce forum soit constamment trollé par un prosélyte en mal de reconnaissance et qui ne vient ici que pour se foutre des audiophiles et poser partout des liens vers son site de sono afin de gonfler son audience.
Personnellement, j'ai pas envie de passer 3 heures par jour à démonter une à une les théories sans queue ni tête et les démonstrations fausses ou sans fondement de cet inculte en science et particulièrement en audio.
Une bonne partie des topics a déjà été bien pourrie. J'ai pas envie d'assister à la suite.
Je confirme ma demande.
Bonne continuation.
contact@reddoaudio.com