Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
(03-30-2019, 06:19 PM)son et technique a écrit : Si je peux me permettre de vous donner mon avis personnel, vouloir savoir pourquoi un câble influe ou pas sur la restitution ça reste anecdotique. Il me parait plus simple de l'écouter et de décider si ça plait ou pas. Et si ça vous parait trop cher, ben, c'est simple, ne l'achetez pas ! Moi, je n'ai aucune connaissance scientifique, mais j'ai des oreilles en bon état de marche. Je m'en sers pour choisir, et si ça ne me plait pas, je laisse.

Oui, mais pour moi, les câbles d'enceintes et de secteur, et à fortiori leur rôdage n'ont pas d'influence. J'écoute aussi, j'achète les câbles sur d'autres critères plus pertinents pour moi. J'ai pas mal de connaissances scientifiques et en audionumérique, que je mets à profit pour pouvoir comprendre ce qui a une influence.
C'est gênant ? C'est pas une idée défendable ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par Gulistan - 03-30-2019, 06:25 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 51,651 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)