Yessss !
Et dire que depuis le début nous passons notre temps à fuir tout ce qui est branché sur les ports USB qui devaient être réservé exclusivement au DAC.
Selon les études de Alex Créspi à l'époque où il était juste en train d'ouvrir Uptone Audio.
Pour lui le meilleur support était dans l'ordre
1) Ram
2) SD card
3) RJ45 sur réseau soigné (bridgé)
4) usb
5) fire wire
6) Thunderbolt
> Si le boîtier branché en usb est correctement alimenté, il ne pollue pas
Ça me rapelle ce bon vieil adage : "100 fois tu remettras ton ouvrage sur l'établi" !
oui il faut que je me trouve un bidule isolateur de réseau ou routeur Audiophile a pas de prix pour essayer.
@ Tipunch : en attendant , si tu pouvais m'écrire une V2 de ton script avec Wifi .. je t'en serais grandement reconnaissant
J'ai beau essayer, je n'y arrive pas
BTW : le boîtier usb externe peut s'alimenter avec une LPS1.2
Je viens d'essayer, c'est top.
Et dire que depuis le début nous passons notre temps à fuir tout ce qui est branché sur les ports USB qui devaient être réservé exclusivement au DAC.
Selon les études de Alex Créspi à l'époque où il était juste en train d'ouvrir Uptone Audio.
Pour lui le meilleur support était dans l'ordre
1) Ram
2) SD card
3) RJ45 sur réseau soigné (bridgé)
4) usb
5) fire wire
6) Thunderbolt
> Si le boîtier branché en usb est correctement alimenté, il ne pollue pas
Ça me rapelle ce bon vieil adage : "100 fois tu remettras ton ouvrage sur l'établi" !
oui il faut que je me trouve un bidule isolateur de réseau ou routeur Audiophile a pas de prix pour essayer.
@ Tipunch : en attendant , si tu pouvais m'écrire une V2 de ton script avec Wifi .. je t'en serais grandement reconnaissant
J'ai beau essayer, je n'y arrive pas
BTW : le boîtier usb externe peut s'alimenter avec une LPS1.2
Je viens d'essayer, c'est top.