(03-09-2019, 01:02 PM)Nicoben a écrit : Des critère de sonorisation (ou de branchement de matériel électroportatif type Karcher, ponçeuse à bande....) ... normal.et alors ?
Vu les puissances en jeu en sonorisation, je pense que mon expérience peu avoir un intérêt.
Citation :La section n’a aucune importance sur un cable secteur de matos audioah ? faut savoir alors...
Citation :personne n’a une rallongue dans son salon sauf maison pourrie.Si, elles sont cachées dans les murs, et en monobrin.
Citation :c’est la structure et matériaux qui fait que la section totale monte éventuellement pour avoir le résultat vouluje ne comprends rien à cela. Quel résultat voulu ?
Citation :(même si vous n’y croyez pas ou de l’avez pas constaté par vous même, ce qui est possible et louable mais ne donne aucun droit ni aucune légitimité pour prendre des milliers de personnes pour des illuminés).Vous croyez comme moi, ce que vous entendez. Qui est légitime ?
Citation :Demandez à un boucher sur quels critères il choisira ses couteaux, puis demandez à un Samourai sur quels critères il choisira son sabre, et la différence de perception des choses émergera, sinon tout couduira ici inévitablement à un combat de coq inutileDonc vous êtes un samouraï et moi un boucher ?
Dites-moi donc en quoi mes arguments sont faux.
(03-09-2019, 01:07 PM)bbill a écrit :Bon, eh bien s'il faut dévoiler ses attributs pour avoir de la reconnaissance (assez primitif comme conception):(03-09-2019, 12:41 PM)Gulistan a écrit : La solidité de construction si beaucoup de manipulations, la souplesse, la couleur.à lire tous tes messages, le câblage est ta spécialité mais tu ne nous as toujours pas donné la composition de ta chaîne hifi chez toi à la maison, cela pourrait nous aider à comprendre ce que tu expliques ?
Le choix de la section se fait en fonction de la longueur et de la puissance à fournir.
carte son RME Fireface UFX et une paire de Neuman KH310.
Mais pour vous ce n'est peut-être pas audiophile, donc je ne peux pas "entendre", et en plus je suis bouché (ou boucher selon certains)