12-20-2015, 08:24 PM
(Modification du message : 12-20-2015, 08:24 PM par joe.satriani.)
(12-14-2015, 11:58 PM)LittleScarabee a écrit : Bonsoir fred78
Merci pour ce retour, je ne connaissais pas cette solution "All in one"...intéressant en effet ça embarque tout ! le côté réplica "squeezebox touch" est plutôt bien fait (manque un peut de finition)..
Bonsoir,
merci à tous pour vos contributions.
Pour être honnête, vous me parlez tous un peu chinois avec vos termes barbares ...
Le but pour moi, c'est essentiellement un lecteur réseau audio avec :
- une entrée Ethernet pour aller lire les fichiers audio depuis mon NAS sur le réseau local
- un DAC (à moins qu'il soit préférable de transmettre le signal numérique et laisser mon ampli Onkyo TX-SR577 faire la conversion analogique ?)
- une sortie numérique (HDMI ou optique) ou analogique (RCA)
- enfin et surtout, une appli simple pour tablette Android pour piloter le tout (recherche des musiques sur le NAS, création de playlist ...)
Est-ce que ce Raspberry Pi2 dont vous me chantez les louanges répondrait à tous ces critères ? Et, ne faut-il pas être un génie de l'électronique et de l'informatique pour monter ce "media-center" ? Parce qu'à le voir, on dirait une petite carte mère ... ça fait peut à voir
Merci encore pour votre aide
En fait, c'est peut être + un lecteur réseau qu'une passerelle multimédia dont j'aurais besoin ?