Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai essayé un câble du commerce !!!
Citation :Le passage en mono permet de cerner très vite et sans erreurs les différences entre les 2 jeu de câbles : Changement en moins de 1 s, 10 à 20 tests de comparaison en 5 à 10 mn, vous ne le faites pas lors des écoutes en stéréo !!!

Maintenant que je sais ou se trouve les différences, je vais confirmer en stéréo.
Je sais déjà que je rendrai les câbles à son propriétaire, expédition en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Avec mes plus sincères remerciements.
Pour que ce test soit valable, il faut partir d'un signal mono à la base. Le réglage de balance n'est qu'un réglage de volume envoyé à chaque enceinte.
Avec un signal mono (par un simple câble en Y entre source et ampli), et un réglage de balance (pour peu que l’électronique soit de qualité et n'influe pas trop sur le réglage de balance, ce que je doute peu, vu la facilité électronique d'un tel système), le test devient facile à mettre en place. L'idéal est 2 enceintes côte à côte pour ne pas trop faire jouer les dissymétries de positionnement des enceintes.
Répondre

Messages dans ce sujet
J'ai essayé un câble du commerce !!! - par Tonipe - 03-04-2019, 10:41 AM
RE: J'ai essayé un câble du commerce !!! - par Gulistan - 03-06-2019, 11:05 PM
RE: J'ai essayé un câble du commerce !!! - par jpp - 03-10-2019, 10:30 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)