(03-05-2019, 10:49 AM)rastabill a écrit : Mon salon fait 38m2 avec 7m de profondeur les s2600 sont au fond de la pièce. Les mur latéraux ne sont pas réguliers plus large à la hauteur des enceintes et vers le fond il y a une cheminée.
@Meloman
jai ce qu'il faut pour toi
https://www.ebay.com/itm/JBL-DD55000-PRO...2386814915
je sais c'est une relique mais toi finalement ta préféré c'est laquelle ?
38M² c'est déjà 6 de plus que chez moi ( 8x4 ) ,mais je vois pas ou je pourrais la loger (à moins de tout virer ) mais les 4m de largeur seraient encore inssufisants ..
Je connais mal JBL en fait ( comprendre je n'en ai jamais eu et réellement pas eu l'occasion d'en écouter bcp chez des particuliers
LES 250 ti COBRA (ou magma ) Paris en vendait, j'avais ete un peu attiré et j'avais fais plusieurs écoutes mais leur mise en œuvre dans cet espace très encombré de matériels divers et trop bruité par le passage continuel des clients 'badaud" était loin d’être idéal ..
( sans compter le manque de professionnalisme des vendeurs dans ces 'echopes' pousse cartons
je resterai donc sur la D 66000
mais cette D 55000 ne devrait pas démériter si le travail réalisé" sur la directivité porte ses fruits car c'est ce point qui m’empêcherai de faire le pas un jour ..
Elle est antérieur à la 66000?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !