salut et merci de ta part .
- pour mon interface , tu trouveras de la lecture sur "notre" forum , il semblerait que l'on soit plus proche de la SU1 que de la F1 . r11bordo en avait une , qu'il avait testé chez Roberto .
sur forum us , cela semblerait se confirmer aussi .
- je devrais normalement en acheter une autre mais en diy avec AES pour tester l'entrée du roksan …
- pour l'oyaide 510 , il m'a toujours paru trop doux ( il me mange de la definition) , et cela se confirme avec mon roksan , j'aimerais essayer les grimm tpr , tpm …
- pour les "modifications
- installation cosse platine oyaide sur transfo
- changement des cable internes par des acrolink 4030 II avec cosse platine
- prise iec platine oyaide
- fusible SR T 1A black
- installation support DIP tulipe amovible pour "jouer avec les "AOP"...
- installation Texas Instruments LM4562NA X 4
- little fuse Porte-fusible
- contacteur bipolaire argent MARQUARDT
changement de toute la chimie interne "elna , trop doux " pour un mix de
- Audio Note Standard
- Nichicon KG Type
- Audio Note kaisei
et je devrais aussi installer un vrai connecteur 75ohms pour le coaxial ( wbt next gen ou eti ) …
et peut etre revoir les acrolink , un peu trop riche en "chromie" chaleureuse...
pour ma part ,j'ai acheté le mien en novembre dernier en angleterre à 530 livré , alors qu'il était à 1500 € en juin ! . nos amis anglais les "bradaient" à cause de la sortie des modèles "Black" ..
donc ,j'ai décidé d'y aller à fond .
par contre , je confirme que les k3 sont moins violent en "dynamique et en muscle" que les k2 , mais plus équilibré , et un medium plus riche .
pour le moment ,je me rapproche fortement de ce que j'ai eu avec mon ancien "esoteric D07" ou des teac actuels : muscle , définition ( j'ai des tweeters béryllium ,donc je veuille fortement à ne pas à en faire de trop ) .
- pour mon interface , tu trouveras de la lecture sur "notre" forum , il semblerait que l'on soit plus proche de la SU1 que de la F1 . r11bordo en avait une , qu'il avait testé chez Roberto .
sur forum us , cela semblerait se confirmer aussi .
- je devrais normalement en acheter une autre mais en diy avec AES pour tester l'entrée du roksan …
- pour l'oyaide 510 , il m'a toujours paru trop doux ( il me mange de la definition) , et cela se confirme avec mon roksan , j'aimerais essayer les grimm tpr , tpm …
- pour les "modifications
- installation cosse platine oyaide sur transfo
- changement des cable internes par des acrolink 4030 II avec cosse platine
- prise iec platine oyaide
- fusible SR T 1A black
- installation support DIP tulipe amovible pour "jouer avec les "AOP"...
- installation Texas Instruments LM4562NA X 4
- little fuse Porte-fusible
- contacteur bipolaire argent MARQUARDT
changement de toute la chimie interne "elna , trop doux " pour un mix de
- Audio Note Standard
- Nichicon KG Type
- Audio Note kaisei
et je devrais aussi installer un vrai connecteur 75ohms pour le coaxial ( wbt next gen ou eti ) …
et peut etre revoir les acrolink , un peu trop riche en "chromie" chaleureuse...
pour ma part ,j'ai acheté le mien en novembre dernier en angleterre à 530 livré , alors qu'il était à 1500 € en juin ! . nos amis anglais les "bradaient" à cause de la sortie des modèles "Black" ..
donc ,j'ai décidé d'y aller à fond .
par contre , je confirme que les k3 sont moins violent en "dynamique et en muscle" que les k2 , mais plus équilibré , et un medium plus riche .
pour le moment ,je me rapproche fortement de ce que j'ai eu avec mon ancien "esoteric D07" ou des teac actuels : muscle , définition ( j'ai des tweeters béryllium ,donc je veuille fortement à ne pas à en faire de trop ) .
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare