02-28-2019, 06:11 AM
(02-27-2019, 07:21 PM)Phoebus a écrit :(02-22-2019, 09:34 AM)Yannick a écrit :(02-19-2019, 01:02 PM)Fabdel a écrit :(02-19-2019, 12:49 PM)ajls a écrit : Bonjour Fabdel
et merci pour ce retour !
eera fait de très belles et très bonnes choses
as tu pu écouter d'autres matériels de chez eux ?
J’ai écouté le Eera avec démat puis avec le lecteur CD transport de la même marque.
Salut Fabdel,
C’est sur ton système ou en auditorium que tu as fait l’ecoute De l’andante?
(02-19-2019, 12:49 PM)Phoebus a écrit : Bonjour,
A 3500 eur on commence a trouver des Dac PS Audio Direct Stream d occasion.
l EEra marche bien mais moins bien que le PS Audio, élaboré pourtant il y a 4 ans mais toujours une tête d avance pour cet excellent FPGA.
Il est même probable que le PS Audio Perfect Wave FPGA, puisse te surprendre, d aprés ce que tu apprecies,ce coté ample et naturel, plein de serenité. a 1600-1800 eur d occasion.
Bonjour Phoebus,
Des directstream à 3500€ en occase et en bon état tu en as vu?
Le moins cher que j’ai vu pour l’instant c’est chez ton revendeur, et il se sépare de son expo à 3800€.
Si tu as mieux cela pourrait m’intéresser mais il me faut l’ecouter chez moi avant tout de toutes façons.
Bonjour Yannick, j étais en travaux, je n ai pas pu me connecter avant. peinture murs/ plafond pose moquette + tapis piece d écoute.
Mon revendeur a peut être une bonne affaire sur un PS Audio DirectStream. Je te conseille de le contacter.
Pour l Andante 4500 eur a quelques raideurs a l écoute comme beaucoup de produits de chez EERA, ne tient pas la distance musicale,face un PS Audio Perfect Wave, pourtant élaboré il y a 6 ans, Musicalité, conception, finitions prix.......
Je pense que les concurrents de l Andante.... se trouvent plus chez Audiomat et Audio GD
Comme ecrit plus haut privilegie les FPGA pour la "belle" musique ils ont un coté qui tend d avantage vers "l analogique"
Salut Phoebus,
Bien les travaux, j’espere Que le résultat te plait et que ce n’est pas trop absorbant à l’ecoute.
L’eera Comme je l’ai dit je l’ai écouté plusieurs fois dans de bonnes conditions, mais pas chez moi, et je l’ai trouvé très bon. Sans aucunes duretés tout comme le maestro 2 d’audiomat Que je trouve vraiment superbe à l’ecoute. Tu dis leurs avoir trouvé des duretés. Soit mais c’est pas mon cas. Quand au audio gd, je ne ma prononce pas mais sur les conseils d’un ancien possesseur de leur convertisseur, qui depuis est passé sur de l’audiomat, c’est pas vers cela que je vais me tourner.
Le ps audio je l’ai écouté dans de bonnes conditions également et c’est vrai ça marche très bien.
Mais quoi qu’il se passe je n’achèterai rien sans une écoute chez moi.
Je t’invite à refaire une écoute de l’eera Dans de bonnes conditions et sur un système cohérent et certainement que ton avis pourrait être plus modéré ou en tout cas moins catégorique.
Musicalement
Yannick