Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
(02-26-2019, 07:15 PM)Max64100 a écrit : ...  une succession d’hypothèses plus bancales les une que les autres car vous partez d’un postulat que vous croyez indicutable car chacun dans son coin, au fond de son canapé a cru entendre une différence 

ma démarche est exactement l'inverse Max


j'ai créé ce sujet car je  n'ai jamais entendu de différences, ( et optionnellement j'en ai marre des arguments des commerciaux " attendez que les câbles se rôdent, le résultat sera meilleur... ") 

donc comme j'ai déjà dit je suis ( très) sceptique, mais ouvert malgré tout à une explication  Wink

j'aime apprendre des autres, c'est la raison pour laquelle j'ai créé ce sujet ( qui déchaîne les passions  !  Big Grin même si je préférerais que ce soit parfois plus constructif) 


je suis modeste dans mes convictions 
au final, j'espère apprendre, puis me faire un avis mieux documenté sur ce sujet, et si possible définitif
tout simplement  Wink
jc
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par djeecee - 02-26-2019, 08:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 40,378 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)