Est-il possible d'admettre qu'il n'y a pas forcément quelque chose d'audible ?
Non, tu les entends, nuance.
Et ne fait pas d'amalgame. Il y a de très bonnes productions, et d'autres moins bonnes.
J'ai apporté pas mal d'arguments, mais certains ont du mal à les lire... et à les admettre.
Pourquoi ne voulez-vous pas admettre des avis et mesures des gens de l'AES ? de fabricants de câbles ?
Pourquoi rejeter tout cela ?
(02-26-2019, 06:33 PM)MARCO68 a écrit :(02-26-2019, 06:19 PM)Gulistan a écrit : Franchement, je me rallie à Max64100.
Vous cherchez à conforter les différences que vous entendez.
Mais ne prenez pas en compte les non-différences que vous n'entendez pas.
On dirait des hypocondriaques qui recherchent une maladie.
Bon courage, mais en tout cas, le rodage des câbles n'existe pas, et le son des câbles secteurs non plus.
Non, elles sont présentes.
Par contre vu que tu ne les entends pas et ne comprends pas comment on peut foutre en l'air autant d'argent dans des câbles qui ne sont que des liaisons, ce que je ne comprends vraiment pas, c'est :
Comment en étant professionnel du son, on peut sortir des productions aussi mal soigné au niveau résultat final et venir faire la morale à un publique qui n'attends que de belles choses pour les reproduire sur leurs matériels.
Si ces prises sont ratés, dans le but de sortir uniquement que sur du matériel portable, barres son, baladeurs, et autre gadgets sonore, là oui le prix demandé pour ces prises de son est carrément du vol. On comprendra mieux vos qualité d'exigences, qui si elle sont celle d'un marché de masse, ne sont pas très regardantes sur leurs aspect haute fidélité.
Alors la fine oreille à ce niveau, c'est pas le but...et c'est très triste.
Non, tu les entends, nuance.
Et ne fait pas d'amalgame. Il y a de très bonnes productions, et d'autres moins bonnes.
(02-26-2019, 06:43 PM)Pascal64 a écrit :90% des professionnels du son n'entendent pas de différence. (pour les câbles secteur)(02-26-2019, 06:19 PM)Gulistan a écrit : le rodage des câbles n'existe pas, et le son des câbles secteurs non plus.
T'as rien d'autre d'intéressant à dire ?
90% des Audiophiles constatent l'inverse.
90% des audiophiles seraient donc victimes d'hallucinations collectives ?
Punaise, je te dis que les modos sont cools ici.
Sur d'autres forums que je fréquente, tu n'aurait pas fait long feu.
Tonipe nous rabâche ses trucs mais au moins il essaie de s'instruire, apprendre des autres.
Ce que t'empêche de faire ton esprit obtus et rabougri
D'ailleurs tu n'as même pas répondu au post de Marco
Ni aux miens .... peut être que la description des câblages de Soundliaison et Channelclassics t'en bouchent un coin ?
Tu te présente comme un pro du son... z'y va comme diraient les d'jeunes... balance ton pédigré
ou arrête de faire le malin.
J'ai apporté pas mal d'arguments, mais certains ont du mal à les lire... et à les admettre.
Pourquoi ne voulez-vous pas admettre des avis et mesures des gens de l'AES ? de fabricants de câbles ?
Pourquoi rejeter tout cela ?