Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
#87
(02-26-2019, 01:38 PM)Max64100 a écrit : Personne n’a pour le moment remarqué que cette pseudo histoire de rodage n’a lieux que dans le monde audiophile « excessif », nul débat sur ce sujet dans le milieu pro et dans aucune autre forme de spécialités liées de près ou de loin aux signaux électriques sous quelque forme qu’ils soit!

si je peux me permettre Max, la question est ; est-ce qu'il y a une variation quelconque dans un câble, composé pourtant à priori de matériaux inertes, qui puisse expliquer une variation dans le temps concernant la restitution sonore de nos équipements ? 

bien naturel que la question ne se pose pas dans d'autres spécialités du câble dans la mesure où celles-ci ne font pas l'objet  de restitution sonore  Wink

c'est moi qui ai lancé ce sujet, justement parce que je suis très sceptique sur ce sujet
mais je reste ouvert, à condition de parler d'arguments factuels et techniques, et pas "d'impressions personnelles "... 

jc
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par djeecee - 02-26-2019, 02:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 39,947 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)