Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
#84
Pendant les quelques heures où mon compte est encore actif je tiens à remercier ceux qui regrettent mon départ. Je n’ai rien à reprocher à personne sur le plan humain mais quand je lis la littérature qui émane de ce groupe je préfère en rester là. La grande majorité des interventions tiennent aux mieux d’hypothèses pseudo scientifiques et bien souvent relèvent plutôt du surnaturel. Personne n’a pour le moment remarqué que cette pseudo histoire de rodage n’a lieux que dans le monde audiophile « excessif », nul débat sur ce sujet dans le milieu audio pro et dans aucune autre forme de spécialités liées de près ou de loin aux signaux électriques sous quelque forme qu’ils soit! Rien, nada... et pourtant personne ne se demande si c’est pas tout bêtement une totale fadaise vu qu’on ne le constate nul par ailleurs homis chez les quelques illuminés trop passionnés pour êtres objectifs. La seule explication proposée tiens du fait que la science n’est pas encore assez évoluée dans le domaine, cette blague!!!??? Bref on nage en plein délire de façon totalement débridée et assumée, les quelques rares tentatives se soldent logiquement à de simples suppositions pseudo scientifiques digne d’un pilier de comptoir. Je ne me reconnais pas dans ce paradigme donc je vous laisse débattre de vos nombreux sujet et je retourne vers des discussions bien plus terre à terre. Les débats puérils des illuminés de la terre plate me désole au plus haut point, il n’y a aucune raison qu’il n’en soit pas de même ici!
Ce sera mon dernier message, je vous souhaite une excellente continuation à tous!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par Max64100 - 02-26-2019, 01:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 40,378 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)