Perso j'avais laissé tomber le REGEN lorsque ma source avait progressé.
J'avais à l'époque un DAC Atoll 200 et bcp de gens me disaient que sa puce était très sensible à la source.
Je suis passé à un DAC valant 4 fois plus cher et pensais être au point.... jusqu'à ce qu'un ami débarque avec l'iso REGEN et LPS1.
Je l'ai écouté puis il est resté sans retour arrière possible.
Voici le commentaire de mon dernier visiteur
Le précédent
On dirait que cet Iso REGEN ne fonctionne pas trop mal
Bien évidemment il ne fait pas tout mais une chose est sure : il ne fait pas bouchon, bien au contraire.
Mes deux dernières références de DAC sont sensibles à la source.
Tout comme ceux des copains (W4S, MSB, Audio GD, Mytech)
À vrai dire, je n'ai jamais encore rencontré de DAC qui ne le soit pas
J'avais à l'époque un DAC Atoll 200 et bcp de gens me disaient que sa puce était très sensible à la source.
Je suis passé à un DAC valant 4 fois plus cher et pensais être au point.... jusqu'à ce qu'un ami débarque avec l'iso REGEN et LPS1.
Je l'ai écouté puis il est resté sans retour arrière possible.
Voici le commentaire de mon dernier visiteur
Citation :j'ai été agréablement surpris du niveau de transparence obtenu, le soin apporté aux sources et aux alimentations paie. La dynamique est très correcte, les timbres justes
Le précédent
Citation :À part un grave un peu trop généreux qu’il faut savoir maitriser, surtout si la pièce n’est pas très grande, le reste frôle la perfection. Une grande cohérence, des timbres veloutés suprêmement agréables, un compromis entre la vitalité et le charme auditif que l’on ne rencontre quasiment jamais.
On dirait que cet Iso REGEN ne fonctionne pas trop mal
Bien évidemment il ne fait pas tout mais une chose est sure : il ne fait pas bouchon, bien au contraire.
Mes deux dernières références de DAC sont sensibles à la source.
Tout comme ceux des copains (W4S, MSB, Audio GD, Mytech)
À vrai dire, je n'ai jamais encore rencontré de DAC qui ne le soit pas