02-19-2019, 10:50 AM
Bonjour
Il y a des appareils dans ce cas, et d'autres qui ne le sont pas.
C'est la raison pour laquelle, si vous avez suivit le lien que j'ai indiqué, il y a une partie "Diagnostic de votre installation".
Le diagnostic permet de savoir dans quel cas nous sommes, si les cas peuvent faire une boucle de masse par la terre, et si oui, de traiter cette boucle.
Il y a 3 étapes :
- Diagnostic appareil par appareil.
- Analyse de votre installation branchée.
- Traitement des boucles de masse par la terre, s'il y a une ou plusieurs boucle à traiter.
Et je me répète, si vous ne comprenez pas parfaitement le pourquoi et le comment des choses, ne faites rien...
Cordialement, Dominique
Citation :La terre peut être reliée au châssis sans que la masse des prises de modulation ne le soit, c'est d'ailleurs préférable.
Il y a des appareils dans ce cas, et d'autres qui ne le sont pas.
C'est la raison pour laquelle, si vous avez suivit le lien que j'ai indiqué, il y a une partie "Diagnostic de votre installation".
Le diagnostic permet de savoir dans quel cas nous sommes, si les cas peuvent faire une boucle de masse par la terre, et si oui, de traiter cette boucle.
Il y a 3 étapes :
- Diagnostic appareil par appareil.
- Analyse de votre installation branchée.
- Traitement des boucles de masse par la terre, s'il y a une ou plusieurs boucle à traiter.
Et je me répète, si vous ne comprenez pas parfaitement le pourquoi et le comment des choses, ne faites rien...
Cordialement, Dominique