02-16-2019, 09:45 PM
(02-16-2019, 09:16 PM)Gulistan a écrit : Je vois que sur ce forum il n'est pas bon de remuer certaines choses. Je pensais qu'on aurait un débat un peu plus construit avec certains. Dommage.
Par contre, vous pouvez attendre mon test, je créerai un sujet sous peu, j'élabore en ce moment le protocole...
Citation :Et Maintenant, quels sont tes vraies motivations?
Apprendre, en apportant mes points de vue et en les confrontant à d'autres. Mais je me rend compte que certaines personnes ne veulent pas et interviennent pour ne fournir aucun point de vue, juste pour contester mes idées et questions.
Si je suis un petit nouveau ici, quelqu'un veut-il bien m'apprendre ?
Citation :Partager ton expérience ! nous sommes nombreux à profiter des éclairages de tout à chacun, et contrairement à d'autres nous y sommes très ouvert.Ce n'est pas le fil des "hateurs", on peut voir ça comme un miroir d'autres forums.
Ou juste collecter des éléments pour nourrir le fil des "hateurs" de service d'Audiofanzine en mal de reconnaissance : https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/...91338.html .
Sinon, je contribue sur d'autres sujets que les câbles sur votre forum. Consultez mes interventions qui n'ont rien de haineux.
Citation :Perdez pas votre temps les gars, dans une semaine, il ne sera plus sur le forum.Parce que je ne partage pas les opinions de certains ?
Merci de me rappeler les éléments de la charte que j'ai pu transgresser.
Ne détourne pas ma question, qui est simple: quelles sont tes motivations ?
Si tu comptes partager ton expérience, et t'ouvrir à celles des autres... bref débattre, discuter, et partager.. tu es au bon endroit.. même si nous ne sommes pas d'accord.
Si tu comptes, comme beaucoup avant toi, arriver en nous prenant de haut et expliquer qu'on est juste des abrutis qui dépensent des sommes folles dans des "gris gris" attrape nigo (ce qui n'est pas le cas ici à l'exception de quelques individus qui ont le droit de faire ce qu'ils veulent pour se faire plaisir)... Ne te fatigues pas.
Quant au fil sur AudioFanzine: Les gri-gris en Hi-Fi , ce n'est pas un reflet des autres forums, mais juste un fil qui veut à tout pris montrer qu'il y a la hifi et les pros, avec la ferme intention prétentieuse de se définir comme sachant... Les autres étant juste des idiots. Tu noteras qu'il n'y a pas de fil sur les autres forums, qui traitent les soit disant "pros" d'abrutis qui ne connaissent rien....
Bref, tu as répondu sur tes intentions...
J'attends aussi ton point de vue sur les mesures que je t'ai soumis. Pas pour piéger ou autres considérations négatives, mais parce que pour mon cas personnel, ce fut le début d'un autre regard sur ce point. Pas de dépenser des sommes inconsidérés, mais de considérer cette variable d'ajustement ou d'optimisation (qui peut être très peu onéreuse).