01-24-2019, 05:14 PM
(01-23-2019, 02:43 AM)Nico68 a écrit : Globe-trotter..... je me suis offert ces vacances pour mes 50 ans. En te lisant j’ai les frissons lorsque tu parles de musique Indienne l’envie irrésistible d’être devant mes 370E me vient. Sinon le look est absolument basique comme tu le dis, mais bon quand on voit les horreurs que certains fabricants font. Il faut toujours essayer d’innover pour vendre. Mais pour moi des enceintes se résume à quelques choses de simple tel que hp basse hp médium et aiguë. Voilà surtout prends ton temps et si tu passes par la Suisse fait moi signe.
He bien….c'est réellement un projet d'acquisition prochain et une bonne raison d'économiser. ...moi la, je cherche mon vieux cd de shakuhachi japonais….plus écouté depuis 20 ans…
merci pour l'invitation,peut être quand j'irais voir les enceintes...
Bonne journée et bonne ecoute.
Luc.
Système hi-fi : Ampli LINE MAGNETIC LM508ia, lecteur CD muse deluxe XINDAK, lecteur réseau PIONEER N-70AE, enceintes JEAN MARIE REYNAUD offrandes V4 + support Isoacoustique GAIA II, alim et câbles SUPRACABLE, câble hp gold XINDAK.
platine THORENS TD166 MKII (ressortie des cartons dans l attente d'un pré phono)
- ampli XINDAK X6950 hybride - Home ciné :ONKYO txsr608, FOCAL DOME 5.1.
platine THORENS TD166 MKII (ressortie des cartons dans l attente d'un pré phono)
- ampli XINDAK X6950 hybride - Home ciné :ONKYO txsr608, FOCAL DOME 5.1.