01-13-2019, 07:32 AM
L
Bonjour et merci du retour.
En fait je pense que je vais jouer au docteur ? et regarder les connections du bras.
Concernant le branchement du fil de masse, c’est ok et à ce jour la platine est reliée à un pré ampli project, car mon nouvel ampli n’a pas d’entree Phono . Mais ce phénomène apparaissait déjà sur mon précédent ampli qui lui avait une entree phono (j’ai fait le changement il y a une semaine)
La prise de masse se fait sur l’ensemble du bras, d’où l’interet de vérifier la connexion interne, je suis honteux de n’a pas y avoir pensé... ☺️
En ce qui concerne la terre je ne pense pas, mais je vais quand même vérifier ?
En fait je voulais savoir si qqun avait déjà rencontré ce type de phénomène que je ne qualifie pas de réel problème, car il n’y a aucune gène durant l’ecoute.
Bon dimanche à tous .?
(01-12-2019, 10:15 PM)Rey51 a écrit : Bonsoir Alain,
Quelques questions :
Quel est ton pré phono ?
Ton bras est relié au pré par un câble de masse ?
Sinon, j'aj eu ce problème lorsque la mise à la terre de toute mon installation a été coupée.
Avec une bonne terre, pas de problème.
Donc vérifie si tes appareils sont bien reliér à la terre.
Bonjour et merci du retour.
En fait je pense que je vais jouer au docteur ? et regarder les connections du bras.
Concernant le branchement du fil de masse, c’est ok et à ce jour la platine est reliée à un pré ampli project, car mon nouvel ampli n’a pas d’entree Phono . Mais ce phénomène apparaissait déjà sur mon précédent ampli qui lui avait une entree phono (j’ai fait le changement il y a une semaine)
La prise de masse se fait sur l’ensemble du bras, d’où l’interet de vérifier la connexion interne, je suis honteux de n’a pas y avoir pensé... ☺️
En ce qui concerne la terre je ne pense pas, mais je vais quand même vérifier ?
En fait je voulais savoir si qqun avait déjà rencontré ce type de phénomène que je ne qualifie pas de réel problème, car il n’y a aucune gène durant l’ecoute.
Bon dimanche à tous .?
Ampli ARS, Mulidine Cadence et cables Mulidine, Auralic Aries, Ndac Naim, CD Cyrus xt signature, Linn Basik, ampli phono Lehmann black cube, cellule AT vm750sh.