(01-12-2019, 02:18 AM)Bsugar a écrit : Bonjour à tous,
Je suis à la fois heureux et impressionné d'écrire ces quelques lignes sur ce forum que je suis depuis quelques années maintenant. Je crois que j'ai lu un paquet de kilomètres de lignes sur ce forum riche en conseils techniques par d'authentiques passionnés de la HIFI et de la recherche du son parfait si tant est qu'il existe vraiment. Heureux car je recevrais d'ici quelques jours un HE7. Je me tourne vers vous car j'ai besoin de vos conseils avisés. Je souhaite connecté le bestiau à un Node 2 dont je ne veux pas me séparer tout en trouvant un moyen d'exploiter les sorties I2S. Je sais que des solutions avec des sources propriétaires existent, mais je ne veux pas changer pour le moment. Merci par avance pour vos précieux conseils
Salut Bsugar,
Le note2 sort en rca spdif ou bien en optique. Il a pour lui l’avantage d’etre simple et avec une interface intuitive. Ton he7 a une entrée I2s et tu veux faire marcher le tout ensemble.
C’est possible mais, tu n’exploiteras pas les fonctionnalités correctement les caractéristiques de l’i2s qui a pour principale qualité de séparer le signal horloge des données datas. Ton note 2 sortant en spdif ou optique seule les datas transitent. Donc si tu veux exploiter ton he7 avec I2s, tu devras passer par la case changement de streamer.
Bonnes recherches.